Craquage #2 : « Lush here I am »

Salut les fiiiiillles \o/


Aujourd'hui j'ai craqué. Encore oui. Lush m'a fait de l’œil avec son -50% sur une partie de la gamme Noël. Voyons ça !



Le moins 50 % sur quelques articles m'a particulièrement attiré car Lush n'est pas une marque donnée. Les prix sont évidemment justifiés.

Mais cela reste cher quand même pour les modestes bourses. Aujourd'hui, j'ai donc craqué pour un budget relativement important, mais worth-it ^^.

Jetons un œil à ma commande :

Quelques produits Lush Noël à - 50% :

Baguette Magique - pains moussant parfum fée des neiges
Fée des neiges - gel douche parfum bonbon :)


Blanche Comme Neige - Ballistics pomme

Quelques coffrets de Noël :

Noël On The Beach - Père Noël des sables exfoliant sucré & gel douche Noël à la plage

Ma Lettre Au Père Noël - Deux pains moussants & deux ballistics à découvrir



L'Odyssée de Noël - Pain moussant, savon et Ballistic à offrir :)

Quelques craquages non soldés que j'avais repéré dans le magasin Lush de Saint Lazare :

Ooohhh les mains ! - soin hydratant qui a l'air de dépoter !
Matin et Soir - Lotion nettoyante efficace et hydratante :)

Le temps de faire ma commande, je constate sur le site de Lush que certains produits sont en rupture. J'ai bien fait alors ? Quelques 70 € avec les frais de port ? :D

En tout cas, j'ai hâte de recevoir le colis ^^

  • Et vous, quels produits Lush avez-vous déjà testé ?
  • Êtes-vous déjà accros à cette marque ou le prix est-il réellement rédhibitoire ?

Ah et au fait : tous mes vœux :)

13 commentaires:

  1. J'ai craqué pour twilight et feee des neiges grand format
    je voulais lexfoliant pere noel a pu :'(
    buche de noel a pu :'( sniiiiif

    RépondreSupprimer
  2. Hihi moi j'ai pas craqué ! Pourtant Twilight me plait trop

    RépondreSupprimer
  3. @Melanouch : je voulais l'exfoliant aussi, c'est pour ça que j'ai pris le coffret :). Fée des neiges j'aurais peut être dû le prendre en grand x)
    @MissSugarMills : bien joué :D >> Twilight me fait de l’œil, j'adore la lavande ^^

    RépondreSupprimer
  4. AHAHAHA pour une fois je peux dire que j'en AI tester !
    ...
    ...
    Pour Julien XD Un truc pour ses problèmes de peau. Ça n'a rien changé et vu le prix on a abandonné ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins ça ne rend pas plus allergique xD
      J'avoue craquer pour les produits avec de moins en moins de cochoncetés dedans. Après je n'ai pas encore reçu. Peut-être une grosse déception ? :D

      Supprimer
    2. Pour les cochoncetés il y a quelqu'un qui m'a dit qu'il y en avait aussi dans Lush!! Résultat, moi y en a rien comprendre au produit donc je continue à m'intoxiquer allégrement ^^

      Supprimer
    3. J'avoue que j'ai pas vérifié TOUS les produits achetés. J'vais faire un check xD

      Supprimer
    4. En fait il y a du silicone et du paraben (beurk) uniquement dans les produits pour la peau et le visage. Vu que j'évite absolument sur les cheveux seulement, ça va :D

      Mais du coup effectivement, les compos sont pas clean clean mais ils ont l'honnêteté de le mettre directement sur leur site en expliquant la plupart des composants :)

      Supprimer
    5. Tous les produits sont pas pour la peau :s ? Je veux dire un savon c'est pour la peau non ?

      Supprimer
    6. Les pains moussants et ballistics sont pour l'eau du bain, l'eau du bain va aussi dans les cheveux mais c'est clean :)
      Autrement ils ont masse de shampoings et après shampoings (futurs achats :D)
      Des shampoings en forme de savon j'vais avoir du mal au début je pense mais bon x)

      Supprimer
  5. Les baguettes magiques ont l'air extras je les voulait aussi, je pense les acheter à ma première visite en boutique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement ça à l'air trop fendard :D je te dirais le délire que c'est à ma découverte :)

      Supprimer