À la recherche du démaquillant ultime

Salutations à tous ! Je mets mes deux pieds dans le plats aujourd'hui en inaugurant un nouveau blog plus centré sur... les choses de fiiiiillles !

Et oui, pour ceux qui connaissaient déjà M3tal Earth (on sait jamais ?), je ne suis de base pas très portée sur les discussions autour de la dernière collection de vernis O.P.I ou encore les soins à respecter quotidiennement pour avoir de beaux cheveux longs.

De base, disais-je donc. Car grâce à Hellocoton, merveilleux site qui rassemble une communauté de blogueurs et blogueuses immense, j'ai découvert beaucoup, beaucoup, mais beauuuucoup de choses sur la beauté, les ongles, les cheveux, les filles en général. Gloire à Hellocoton et aux Hellocotonneuses/eurs que je suis régulièrement. Grâce à vous, ma vie n'est jamais la même et la curiosité me quitte rarement. À vous tous donc, merci.

Bref, de quoi je parlais déjà ? Ah oui, j'ai découvert il y a peu la gamme Benefit Cosmetics en me promenant à Sephora (ça, ça sera une autre histoire :D), et le soir même de ce tartinage de maquillage haut de gamme sur mon visage, j'ai réalisé que si je voulais continuer à me maquiller correctement, il me faudrait un démaquillant quotidien doux, et surtout pas huileux. J'ai déjà le « super démaquillant yeux waterproof » de Sephora, supra efficace, mais supra gras également.

En pleine recherche de review sur le démaquillant ultime, je tombe sur l'article récent d'une Hellocotonneuse, Emilie, du blog MLVRDN, qui parle du lait démaquillant 3 en 1 Vichy.


Coup de coeur. Pourquoi ? Ces mots-clés : lait, Vichy, hygiénique, pharmacie, conseil, doux.

Toutes mes pensées sont comblées et plus encore ! Je n'ai pas encore acheté ce démaquillant aux airs ultimes, mais le fait est que je vais craquer et me procurer ce bijou de démaquillage sous peu. Peut-être avant mon cours de maquillage Benefit Cosmetics de Sephora... Ou avant mon premier test de vrai smoky black. On reparlera de ce démaquillant 3 en 1.

Je vous dirais, j'ai tant de choses à vous raconter ! À bientôt pour d'autres articles qui me tiennent à coeur :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire