[Life] J'ai craquouillé :(
Hello everyone,
Bad news today...
J'ai craqué. Ou plutôt "craquouillé" (oui je sais c'est pas français xD). « Déjà ?! » me direz-vous ? Oui :(
Ce n'est en aucun cas violent, n'est-ce pas, juste un ou deux écarts ce week-end (les beaux-parents en visite, les desserts faits maison, toussa..) - j'ai compensé par trois heures de marche, ça ira ? xD
En vrai, je ne sais pas si ça ira deux à trois heures de marche. Mais hier, ma motivation était à son plus bas niveau : /.
La fatigue n'aide pas, je suis d'accord mais là ! Déprimée d'un coup et pour rien (je pense).
Comment faire pour se rebooster ? Comment effectuer un changement de vie conséquent (si quand même), lorsque la fatigue et la déprime s'installent un peu ?
Je vais essayer d'identifier la cause afin de la supprimer ou en tout cas l'amoindrir mais bon, tout n'est pas au beau fixe cette semaine : /.
→ Et vous, avez-vous déjà eu des coups de mou ou des craquages ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Vui j'ai toujours des moments de craquage où je compense dans la bouffe. L'important c'est de pas s'y laisser prendre et de pas en faire une habitude :)
RépondreSupprimerJe crois que c'est ça le truc : ne pas en faire une habitude : /
SupprimerIl faut savoir se faire plaisir de temps en temps et tes trois heures de marche pour compenser c'est vraiment pas mal! Moi j'ai le droit à un plaisir chaque semaine, et je peux te dire que plus rares ils sont encore plus appréciés!
RépondreSupprimerJ'ai pas envie de tomber dans le cycle infernal de la frustration/compensation :(
SupprimerIl faut que je trouve ou que j'applique une méthode équilibre ^_^